Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
6 mars 2011

Capes de bain #2

En réalisant une des housse pour le tapis à langer je me suis rendue compte que j'aimais beaucoup l'association éponge grise et tissu "Martini" rose (designer : Amy Butler).

 

Comme il me restait encore beaucoup d'éponge je me suis remise au travail et j'ai refait deux capes de bain !

 

cape_grise2

 

cape_grise

éponge grise : Mondial Tissus   *   imprimé "Martini" pink : La Chakra (e-bay)   *   biais rose : Natacha Tissus

 

Toujours en dimension 80*80 cm, comme cela elles me serviront assez longtemps je pense.

Bon j'en ai terminé avec les capes de bain ! Mais j'ai encore cousu et tricoté pas mal de choses pour le trousseau de la Pépette... à suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres jolie
Répondre
L
Jolie association en effet!<br /> Elle a de la chance ta puce: elle aura tout fait main. ;)
Répondre
A
Que c'est joli!
Répondre
B
Comme je comprends cette addiction pour le 'Martini'... Bonne suite de couture.
Répondre
N
Vraiment superbe !! ça pétille !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité