Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
22 février 2011

Pour Satine

Pour la jolie Satine, un petit ensemble kimono et sarouel avec un tissu Liberty dont j'étais sûre qu'il allait plaire à sa maman !


ensemble_Satine


Modèle : Brassière cache-coeur des "Intemporels pour bébé" d'Astrid le Provost

Fournitures : Liberty Mim

Taille réalisée : 6 mois

ensemble_Satine2


Modèle : Sarouel des "Intemporels pour bébé" d'Astrid le Provost

Fournitures : popeline prune Mondial Tissus, biais Natacha Tissus, rubans du stock

Taille réalisée : 6 mois

Je me suis régalée à réaliser cet ensemble ! J'adore les petites tenues de bébé, et en plus cette association Liberty Mim et prune me ravit ;o)

Rien de particulier coté réalisation, je n'ai rien changé aux instructions. Je ne peux pas vous donner mon opinion sur la taille des patrons comme je n'ai pas (encore) de petit bout sous la main pour vérifier...du coup j'attends ton retour avec impatience Milie !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c vraiment trop mignon...
Répondre
C
C'est superbe ! Ce tissu uni a un effet de contraste parfait !
Répondre
P
;) alors ça.. c 'est vraiment tip top!! bravo ^_^
Répondre
J
Wahou !<br /> J'adore cet ensemble très frais et très girly !
Répondre
E
Trop mimi! T'en as pas fait un pour ta choupinette?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité