Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
10 février 2011

Sous le manteau...

..se cache un bon bidou de 7 mois qu'il faut bien garder au chaud !

manteau2

 

manteau1
 

 

Modèle : Manteau 3/4 des  "Intemporels pour future maman" d'Astrid le Provost

Fournitures : lainage violet et doublure  Indigotex , boutons Mondial Tissus

Taille réalisée : 38


Quelques petites modifications à ce modèle :

- allongement des manches de 6 cm

- ajout de poches suivant le génial tuto de poche avec patte de 13&3

- ajout de pattes de manches (pour la déco)

Et il est où le bidou ????

bidou


il est là !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau ton manteau! Tout comme le bidon! :) Comme ça passe vite...
Répondre
B
la coupe idéale pour les petits ventres ronds!<br /> Tres joli :-)
Répondre
V
Très beau ce manteau que j'ai eu le plaisir de voir en vrai sur la vraie Sophie à Mondial Tissus. Un petit coucou en passant.moi aussi, je m'appelle Sophie LOL
Répondre
K
faire un manteau aussi réussi bravo!!!<br /> trop mlml ton bidon
Répondre
N
trop beau !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité