Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
6 janvier 2011

Kit pour KnitPro

Si il y a bien un achat tricot dont je suis plus que satisfaite, c'est bien celui de mon kit d'aiguilles circulaires KnitPro. Alors lorsque j'ai découvert la jolie pochette de rangement de Marie (Aime Comme Marie) , et quand en plus j'ai su que le kit pour la réaliser était disponible chez Pas Sage Obligé, je me suis ruée dans la boutique ! (c'est à peine exagéré, Sandy pourra confirmer !)

Elle est pas trop jolie cette pochette ? Moi je l'adore !

pochette1

pochette2

So cute ces broderies !

Le kit comprend les explications et les fournitures nécessaires à la réalisation de la pochette ( dont tissus avec broderies) . Niveau difficulté rien de très compliqué, il est même possible de supprimer l'étape "passepoil" pour les débutantes qui ne se sentiraient pas à l'aise pour sa pose.

Merci Marie pour ce joli kit ! (et merci Sandy de m'avoir prévenue quasiment en temps réel de l'arrivée des kits en boutique ;o)  )

Publicité
Publicité
Commentaires
W
raaaah il y a 10 jorus j'étais à la recherche d'un de ces kits, je suis verte de jalousie !!
Répondre
C
Hum, c'est pas sérieux de te ruer de la sorte, dans ton état ;) faut laisser ces petites choses aux copines, voyons !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup.... Que dis-je, j'adore ! et je trouve que c'est particulièrement adapté aux KnitPicks, dans tous les sens du terme (en particulier du point de vue des coloris.. très assorti)
Répondre
C
:o)) j'imagine la ruée !!!<br /> Super en tout cas...
Répondre
P
ha oui très très jolie cette pochette
Répondre
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité