Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
19 octobre 2010

De retour...

...après une petite semaine de vacances passées à Sanary, jolie baie entre Bandol et Six-Fours.

Au programme, détente totale : promenade sur le port, lecture, tricot et on profite des derniers beaux jours et du beau soleil qui a été de la partie presque toute la semaine (ah bon, il faisait moche à Grenoble ???)

sanary1

En action ! (spéciale dédicace pour toi, Charlotte)

Ce qui fait que ma liste des vacances a plutot bien avancé et que j'ai plusieurs petites choses à vous montrer :

- j'ai terminé le tome 4 de l'intégrale du "Trône de Fer" (900 pages en 2 semaines...pfff !!!! A quand la suite ????)

- j'ai tricoté tous les carrés de la couverture Noro Paintbox , place à l'assemblage !

- j'ai tricoté Herbivore, j'attends un rayon de soleil pour le photographier convenablement

- j'ai commencé Manu.

A suivre !

PS : A mon retour, j'ai lu avec grand plaisir tous vos gentils commentaires sur la chemise de mon homme, merci beaucoup !

Edit du soir : et oui vous avez bien deviné, je vous confirme officiellement que j'attends un bébé pour début avril  ;o)

Je suis enceinte de 3 petits mois (joli ventre non ???) et tout se passe à merveille, ni nausée ni fatigue c'est même la grande forme ! Mille mercis pour vos félicitations ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations ! C'est chouette que tout se passe bien !
Répondre
T
Pareil ! début avril également. Nous nous sommes rencontrées un jour à la Fabrik je ne sais pas si tu te souviens. C'est ton premier BB ?
Répondre
A
Félicitations pour la bonne nouvelle !!
Répondre
C
Et oui joli ventre !!<br /> C'est cool que tu sois tjrs en forme...
Répondre
M
de très belles photos de vacances, et un joli ventre qui annonce une bonne nouvelle ! je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité