Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
2 octobre 2010

Faire la liste...

...de tout ce qu'on souhaite faire pendant 3 semaines de vacances :

zadig

tissus

lecture

carres_2

herbivore

fairy_clock

manu

zelda_wii

malabrigo_lettuce

* Terminer le gilet Zadig en mélange alpaga Brumes+plumette Fog sur la Tamise, de La Droguerie

* Coudre ces projets repoussés aux vacances

* Dévorer le tome 4 tant attendu de l'intégrale du "Trône de fer"

* Terminer le plaid en Noro

* Tricoter Herbivore en Malabrigo Socks, coloris Turner

* Terminer enfin la petite blouse en Fairy Clock chéri

* Débuter Manu en Rowan Felted Tweed, coloris Dragon

* Avancer un peu Zelda sur la Wii

* Détricoter mon Lady February Sweater pour récupérer la Malabrigo Lettuce pour un autre projet....

Vous croyez que je vais m'ennuyer ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de quoi occuper les longues journees!!!bonnes vacances!!
Répondre
F
bonnes vacancessssssss<br /> mais pk tu detricotes ton FLS , pk tu ne le vends pas ??? serais bien interessee pour l'acheter<br /> bizzzzzz
Répondre
G
Whaouuuuu! Bonnes vacances mais repose toi quand même!!! <br /> Moi aussi je vais faire le herbivore ce mois-ci! Je dois l'avoir terminé pour le 21 octobre...
Répondre
C
Et bein tu ne vas pas t'ennuyer ! Il est super beau le tissu rouge à fleur... c'est quoi un liberty ?
Répondre
S
Bon courage pour l'assemblage du plaid ! <br /> Moi Zelda, j'ai presque fini, je suis au dernier stade mais j'avoue que je n'y ai pas touché depuis deux ans... Cela prend trop de temps quand je commence, je ne sais plus m'arrêter !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité