Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
13 septembre 2010

Pour Camille

Pour mon amie Marie-Josée qui vient de donner naissance à une jolie petite Camille, j'ai réalisé un petit ensemble pour profiter encore des beaux jours avec tout de même une petite laine pour les premières fraîcheurs !

layette1

page

Pour réaliser cette petite tenue, j'ai misé sur des valeurs sûres : Les Intemporels pour Bébé d'Astrid Le Provost.

Coté couture :

  • Brassière à encolure carrée en taille 3 mois * Tissu blanc marèse et tissu imprimé Indigotex  (aussi appelé Soda chez La Droguerie) * boutons du stock

  • Bloomer mixte taille 3 mois * tissu Indigotex

Coté tricot:

  • Cardigan à empiècement arrondi, taille 3 mois * laine Partner 3.5 de Phildar, coloris grenadine (2 pelotes) * boutons du stock

  • Chausson à brides * laine Partner 3.5 de Phildar coloris grenadine (restes du cardigan)

Pour les chaussons, j'ai tout juste eu de quoi coudre le deuxième avant la fin de la pelote, donc plus de quoi réaliser les brides !

Je me suis régalée à faire ce petit ensemble, quel bonheur de tricoter et coudre pour un bébé ! Et puis Les Intemporels sont tellement bien faits avec des modèles ravissants.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe ensemble! il est à mourir le tissu du bloomer! je suis jalouse! mais pourquoi je n'ai que des bébés garçons dans mon entourage???
Répondre
M
Un ensemble adorable ! Que dire de plus !
Répondre
V
c'est adorable!
Répondre
E
C'est magnifique. En voilà une petite qui va être gâtée!
Répondre
N
ensemble très mimi. Ce liberty est vraiment chouette. bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité