Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
10 juillet 2010

Bleu, blanc, rouge !

Une nouvelle petite tenue pour continuer ma garde robe "fait-main" !

Le boléro est un modèle Phildar de ce printemps, tricoté en Phil Thalassa coloris indigo. Vraiment cette Phil Thalassa est un régal !

bolero_thalassa_1

bolero_thalassa_2

Modèle : boléro Phil Thalassa modèle n°033-T9-510, catalogue Phildar 033 printemps/été 2010

Qualité : Phil Thalassa de Phildar

Coloris : Indigo

Taille réalisée : 34/36

Quantité  utilisée : 6 pelotes

N° aiguille utilisées : 4 (au lieu de 5)

Et sous le boléro, un petit haut japonais d'un de mes livres fétiches "Les Couleurs Françaises", réalisé en en Liberty  Wiltshire blanc/bleu/rouge :

couleurs_francaises

Modèle  : Haut I, "Les couleurs Francaises" (livre  283 JCA)

Fournitures : Liberty Wiltshire Berry de chez Stragier

Taille réalisée : 9

Ce modèle "I" est très facile à réaliser et l'épaule nouée donne un petit coté plus habillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui je confirme le fil thalassa est super à travailler. Ce petit boléro ne serait pas de trop dans ma garde-robe .... :-))<br /> Dentelle85.
Répondre
M
Il est magnifique bravo!<br /> <br /> J'ai également ce catalogue et j'avais jeté mon dévolu sur le chèche 25 (n°033 T9 529) mais la lecture du patron est incompréhensible!<br /> Tu penses pouvoir m'aider?<br /> <br /> Je sais plus comment faire.<br /> <br /> Encore bravo pour toutes tes créations.<br /> maria
Répondre
V
les deux ensemble c'est vraiment très chouette!
Répondre
L
très joli, super asso de couleurs...
Répondre
S
l'ensemble est superbe ! euh j'ai envie de dire... comme d'hab !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité