Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
24 mars 2010

Un modèle, deux versions

Avec ce joli jersey rayé trouvé chez Indigotex, j'avais très envie d'un T-Shirt style Little Marcel...

Donc on reprend le  modèle de la robe à encolure "marinière" déjà utilisé pour la marinière du Défi 13 de Mars (la robe 35 du Pochée vol. 8 ou livre 248 des JCA), on raccourcit généreusement , un petit biais noir pour le contraste  et hop !

little_marcel

Modèle  : robe 35 raccourcie  en T-Shirt du livre Pochée vol.8  (livre 248 JCA)

Tissu : Jersey rayé Indigotex

Taille réalisée : M avec marges de couture

Et comme il me restait encore un peu de tissu, on mixe le tout avec du jersey noir (hyper souple et doux) et on recommence mais cette fois en gardant la longeur !

robette

Modèle  : robe 35 du livre Pochée vol.8  (livre 248 JCA)

Tissu : Jersey rayé et jersey uni Indogotex

Taille réalisée : M sans marges de couture

Je suis ravie de ma robe, elle tombe nickel et alors, qu'est-ce qu'elle est agréable à porter !

*************************************

Et puis ça faisait un bout de temps que j'avais envie de relooker mon blog (ras-le-bol de ce marron qui rendait très mal selon les écrans !), envie de gris et de quelque chose de plus sobre ,mais en conservant un coté "girly"...donc voilà c'est fait ! Alors, ça vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais je l'adore !<br /> <br /> Merci pour ces belles choses...tu me redonnes le goût à la couture...sincèrement merci!
Répondre
S
J'adore la forme avec une préférence pour la version robe.
Répondre
S
La robe est mimi, les rayures sympas et le relooking du blog est réussi ! Bravo
Répondre
M
Les deux sont chouettes mais j'ai un coup de coeur pour la robe.
Répondre
C
Ta garde robe est bien sympa!! félicitations
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité