Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
17 mars 2010

Mon Bobi joli

Pour clore la série "bleue" des tricots (couleur que j'ai particulièrement affectionnée cet hiver) , j'ai nommé le Boléro Biarritz (ou Bo-Bi de son petit surnom affectueux )

Bobi

Modèle : Boléro Biarritz pour adulte, modèle La Droguerie tiré du livre  " Petites Pièces et accessoires "

Qualité : mélange Alpaga + Plumette , La Droguerie

Coloris : Alpaga Encre Bleue et Plumette Ardoise

Taille réalisée : S

Quantité  utilisée : 140 g

N° aiguilles utilisées : 4 et 5

Vraiment mignon ce petit boléro, exactement le style de tricot-tranquille-devant-la-télé que j'apprécie car plus simple tu meurs : des cotes 1*1 suivies de jersey et re-des côtes 1*1 (bon je reconnais que les cotes 1*1 ce n'est pas le plus marrant mais ça se fait !), deux petites coutures de rien du tout sur les cotés et c'est parti mon kiki Bobi

Voilà c'est fait, j'ai finalement éradiqué mon stock de mélange [alpaga + plumette]  bleu ! (qui aura quand même été utilisé 3 fois cet hiver, pour le Carré MagiqueIshbel et enfin ce Bobi).

Depuis le Bobi j'avais commencé deux pulls en laine qui malheureusement vont repartir en hibernation car le drame là, c'est que je n'ai plus du tout envie de tricoter des pulls hivernaux (la faute à un hiver trop long et aux beaux jours qui pointent leur nez).En revanche, j'ai repéré de jolis modèles dans la collection printemps Phildar, donc les aiguilles à tricoter ne vont pas rester inactives bien longtemps ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
*
superbe ! <br /> est -il si facile que cela lorsqu'on débute : diminution /augmentation <br /> merci
Répondre
M
Il est super joli ! Et si en plus il est facile à faire, quoi de mieux !
Répondre
M
Très sympa..mais c'est bleu :)
Répondre
L
Très joli!!
Répondre
C
Bon, alors, ce bleu n'en parlons pas... J'aime toujours autant !<br /> <br /> Mais alors, ce Bobi foulalalalala lala... Il ets superbe, j'aime la ligne qu'il donne (on l'appelle comment d'ailleurs, une ligne d'épaules ?!) IL souligne très joliment la ligne d'épaules ! J'aime beaucoup :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité