Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
14 mars 2010

Défi 13 : La croisière s'amuse !

Un poil en retard pour ce Défi 13 , mais j'ai fait vraiment fait de mon mieux !

Lorsque le thème est sorti mon choix a été vite fait : une marinière en jersey rayé (d'ailleurs sur ce coup là c'est hyper original, on est des tas a avoir cousu une marinière !)

Donc j'avais l'idée, le patron, sauf que pour le tissu ça n'a pas été une mince affaire....

A Grenoble, impossible de trouver du jersey rayé style marin (il faut dire qu'il fait encore bien froid et qu'il neigeait encore dimanche). Je m'étais finalement résignée et avais cousu un T-Shirt rayé style "Little Marcel" lorsque Oh Miracle ! , j'ai trouvé un unique rouleau de jersey hier midi chez Toto. Bon, ce n'est pas le jersey de mes rêves, pas la bonne couleur et les rayures sont un peu larges mais bon hein, pas trop le choix !

Du coup je suis un peu ric-rac pour le défi mais I Did It !

mariniere_page

Modèle  : robe 35 raccourcie  en T-Shirt du livre Pochée vol.8  (livre 248 JCA)

Tissu : Jersey rayé Toto

Taille réalisée : M sans marges de couture

Et pour casser l'effet "bagnard" des petites étoiles thermocollantes trop jolies trouvées à La Fabrik à Grenoble.

Promis, le 13 Avril je serai prête à l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bah même si c du déjà vu , j'adore ce modèle <br /> et moi je n'ai pas encore le mien :(<br /> Bises
Répondre
M
wouah trop beau j'adore !!<br /> pourtant on en a vu des marinière... mais la découpe sur les épaules, et les étoiles...les étoiles !!!<br /> génial !
Répondre
C
Exact moi aussi j'ai cherché du rayé... et j'ai même pas trouvé celui de toto !<br /> J'aime beaucoup la coupe de ton T-shirt... et les étoiles : ça le fait !
Répondre
M
Très chouette version étoilée !
Répondre
A
Bien au contraire, les larges rayures changent des autres marinières.<br /> Elle est vraiment chouette ta version,j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité