Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
20 décembre 2009

Marian

Un petit accessoire au tricot bien appréciable par ce froid glacial qui sévit en ce moment...Brrrr !!!!!

Marian_Snood

Maxi maille, maxi rapide et surtout maxi cosy !

Modèle : Marian, disponible gratuitement sur Ravelry ici

Qualité : Big Wool de Rowan

Coloris : 55, sorte de chocolat, achetée à La Fabrik à Grenoble

Quantité  utilisée : 2 pelotes

N° aiguilles utilisé : 10

J'ai monté 99 mailles sur une aiguille circulaire, j'ai twisté le 1er rang et zou ! Point de riz jusqu'à utilisation des 2 pelotes.

Très très rapide à réaliser (moins de deux soirées). La Big Wool de Rowan est toute douce, parfaite pour ce genre de projet !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
hmmm c'est drôlement chouette !<br /> <br /> Tu m'intéresses avec ce modèle, moi qui ai 1,5 écheveau de Cascade qui attendent dans le placard... Je m'en vais chercher des infos sur ce twist !!
Répondre
N
Mmmmmmmmm ça donne envie de se lover dedans !!!
Répondre
R
J'adore ce maxi col <3<br /> j'aimerais beaucoup savoir créer des vêtements, mais je n'ai pas le courage...<br /> Ravie d'avoir découvert ton blog via Cha (la fille electrique)<br /> Et si jamais un troc te tente, youhou je serais ravie^^<br /> A bientôt sur Grenoble ou sur le net <br /> RuBy-e
Répondre
E
J'aime vraiment beaucoup! Par contre, moi je compte au moins le triple de soirées pour le réaliser lol
Répondre
M
C'est très joli, et bienvenue vu le froid !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité