Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
6 décembre 2009

Et la gagnante est...

Les participations au jeu "Qui veut gagner un Clapotis ? " sont closes. 

Un énorme merci à vous toutes pour votre participation en masse, je n'en reviens toujours pas du nombre de commentaires laissés ! En plus je suis ravie, cela me fait l'occasion de découvrir plein de nouveaux blogs, et merci également aux nombreuses personnes sans blog qui ont quitté leur anonymat en laissant un petit commentaire.

Bon je ne vous fait pas languir plus longtemps, je mets en route la moulinette et la gagnante est.....

Random

(générateur de valeurs aléatoires disponible sur Random.org)

le numéro 63 : PIXELLE !

Bravo à vous toutes, je suis désolée de ne pas pouvoir faire plaisir à tout le monde mais que voulez-vous, c'est le jeu ma pauvre Lucette !

PS : Toutes mes excuses à Ely et Anisbee, j'ai du supprimer vos commentaires en plus pour ne pas vous favoriser par rapport aux autres participantes

EDIT : à la demande d'Arbrealaine, voici le lien ici pour obtenir les explications gratuites (mais en anglais) du Clapotis. Si vous avez des difficultés pour la traduction, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh dommage... mais bravo à Pixelle! J'espère qu'elle sait qu'elle a de la chance! :) <br /> Je te lis depuis des mois, ça ne m'empêchera pas de continuer de te lire! :) encore merci pour le jeu, ça nous a permis de rêver un petit peu.. :) :)
Répondre
A
Quelle chance la gagnante !!<br /> <br /> Merci beaucoup pour le lien. Je suis bien incapable de tricoter en anglais, mais je vais quand même essayer, ce modèle me plait trop. Et puis je viens de voir qu'il y aurait une traduction en français, je n'ai pas d'excuse !!
Répondre
C
Ben si j'ai pas gagné, ptete que j'aurai de la chance et que si tu participes à mon swap, tu seras ma swappeuse, qui sait ?? ;-)<br /> Belle journée!
Répondre
L
Félicitations à Pixelle, qu'elle chance d'avoir bientôt sur ses épaules un aussi beau tit clapotis.<br /> Ben moi jme dis que j'ai au moins gagné de découvrir votre blog et c'est déjà ça : des tits bonheur à découvrir lors de mes visites !!! Ca fait du bien et çà change les idées...<br /> <br /> Bonne soirée à vous.<br /> <br /> laflo
Répondre
C
bravo à la gagnante et à celle qui l'aorganisé!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité