Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
11 novembre 2009

Drôle de recette !

Un bien étrange que je vous propose aujourd'hui pour le Défi Moutarde :

- prenez une bonne dose de Moutarde de Meaux (pas celle de Dijon, hein !)

- ajoutez une pincée de Chocolat Glacé

- mélangez le tout à l'aide de deux aiguilles n°5 , patiemment...et vous obtiendrez la Veste Croisée de La Droguerie ! (fiche recette n° 2492)

veste_croisee_page

Modèle : Veste croisée , La Droguerie fiche n° 2492

Qualité : Alpaga + Plumette tricoté ensembles

Coloris : Moutarde de Meaux (alpaga) et Cohcolat Glacé (Plumette)

Taille réalisée : S

Quantité  utilisée : 350g d'alpaga et 100g de Plumette

N° aiguilles utilisé : 5

Croyez moi cette recette, c'est une tuerie !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour <br /> <br /> Je viens de terminer cette magnifique veste croisée mais je ne comprends pas comment assembler les différentes parties<br /> <br /> Pourriez vous m’aider ?<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
Z
BONJOUR<br /> <br /> je cherche ce type de veste depuis des mois<br /> <br /> serait il possible d'avoir les explications?<br /> <br /> cdt<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
I
j'adore ce style de gilet
Répondre
S
Le rendu de tes deux laines + le modèle sont trèèèèèèèès sympatiques!!!!!!<br /> C'est dingue, non, ces mélanges de laine que l'on peut faire... telle une chimiste, j'ai envie de tricoter rien que pour voir le résultat de ces mélanges!!! Mais comme je ne m'y suis mise qu'en décembre (découvete d'une boutique qui vend de la laine La Droguerie), j'ai encore pas mal de chemin à faire pour concocter quelques mélanges;)))
Répondre
H
olahlah j'en rêverais d'une veste enveloppante comme ça qu'est ce qu'on semble bien dedans!!! est ce que tu prend les commandes? combien de temps mets tu?<br /> au fait j'me présente moi c'est miss folle de couleurs "freecolors" la cousine de Parfum du ciel que tu connais déjà;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité