Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
4 octobre 2009

Alors, t'as fait quoi ce week-end ?

Vendredi soir, j'ai fêté les 31 ans de mon Doudou (pas de photo, il a censuré...)

Samedi, j'ai fait une chouette ballade ne voiture ancienne pour aller voir de belles voitures en Suisse en compagnie de mes parents :

depart

Morges_09

Morges - Swiss Classic British Car Meeting

C'était super bien, il a fait un temps magnifique (le pique-nique était parfait, merci maman !) et je n'ai jamais vu autant de voitures dans un même rassemblement !

Dimanche, j'ai "glandouillé" chez moi pendant que Guillaume allait bosser (oui, oui, vous avez bien lu....) :

- j'ai soupiré en pensant à mon trico'13 d'octobre

- j'ai tricoté mes premiers entrelacs pour l'étole Lady Eleanor, que nous réalisons en parallèle avec Camoun'   

- j'ai coupé du tissu pour une chemise et une tunique (mais je n'ai pas cousu, p'tite flemme...)

- j'ai soupiré de nouveau en pensant à mon trico'13

  - j'ai bouquiné "Duma Key" de S.King

Duma_Key

                                                                        

- j'ai cueilli des fleurs de topinambour qui poussent dans le terrain vague d'à coté

- j'ai re-re-soupiré en pensant à mon trico'13 d'octobre...

Et vous, qu'avez-vous fait de beau ce week-end ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou sympa les photos, moi aussi j'étais à Morges, y a toujours de chouettes voitures
Répondre
M
Moi j'ai dansé le tamuré au col de la pirogue! Ouais, même que je suis dans le journal!
Répondre
S
Excellent, hier j'ai fait la même chose que toi : soupirer à propos du trico'13 :D<br /> pourtant j'étais super bien lancée au départ, là il me reste un tiers à faire mais je n'en peux plus! Aller on se motive Soph' ce serait trop bête d'être en retard !!!!
Répondre
M
Un bon p'tit weekend quoi....ici c'était piscine et couture, mais avec un maximum de glandattitude entre tout ça (capital pour un weekend réussi je dirai)
Répondre
L
Ben moi j'ai fait la fiesta vendredi soir, samedi toute la journée, samedi soir, dimanche aprèm ...<br /> Et maintenant je soupire en pensant à mon prochain w-e que je vais passer tout à l'Ouest !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité