Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
27 septembre 2009

Enfin ça y est, c'est la fin de la loose ! J'ai

Enfin ça y est, c'est la fin de la loose !

J'ai reçu ma commande du Trio et j'ai pu terminer mon Perros-Guirec :

IMG_3992

Parfait pour la saison, en plus il va trop bien avec mon Petit Bateau ;o)

Donc pour récapituler, normalement c'est un modèle hyper facile et qui est en plus super rapide à faire (sauf quand comme moi on tombe en panne de laine...grrr !). D'ailleurs je vais bientot le refaire en Cascade Ecological Wool (en "Latte", une merveille !) 

Modèle : Gilet jersey et point de riz La Droguerie, fiche n°2549

Qualité : Récup' et Plumette de La Droguerie, tricotés ensemble

Coloris : Menu Fretin et Indigo

Taille : carrure S, longueur M

Quantité  utilisée : 240g de Récup' et 50 g de Plumette (et pas 40 hein ! ça ne suffit pas !!!!)

***********************************

Et puis sinon hier s'est passé un super évènement : la 1ere rencontre de bloggeuse grenobloises !

Grâce à l'initiative de Céline , nous nous sommes retrouvées pour papoter couture japonaise, tricot, macarons...

bloggeuses

Photo empruntée sur le blog de BriBri (moi je suis une truffe j'ai oublié l'APN...)

Autour de la table :   Sandy , Claire , Sarah , Lorette , Elsa , Céline , Charlotte , Vannina , Aurélie , Anne , Virginie ,AnneSo ,Brigitte , Aurélie ,Celine

C'était vraiment super sympa, pour ma part j'ai passé un bon moment ! On r'met ça quand vous voulez les filles ;o)

Un petit bémol quand même, il manquait à l'appel Elodie ,mais ce sera pour la prochaine fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ouai!! celui la aussi est super sympa!!<br /> (je découvre ton blog, donc j'avoue je ne lis pas tous les texte, je regarde surtout les photos)
Répondre
C
Cette rencontre était très sympathique j'espère que l'on pourra remettre cela rapidement. Et ton gilet est très joli, j'aimerai savoir en faire autant mais je n'ai jamais dépassé le stade de l'écharpe ;o)
Répondre
M
Il est très réussi ce gilet !
Répondre
L
Il est superbe !!!, tu me donnes envie..., mais j'ai tellement d'en-cours....
Répondre
C
trés réussi ton petit gilet !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité