Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
20 septembre 2009

Destockage

Suite a mon déménagement, il a bien fallu me rendre à l'évidence : j'ai beaucoup trop de pelotes qui dorment dans mon placard...Donc je me sépare à regret de quelques lots qui je l'espère feront votre bonheur.

Attention, dans certains lots parfois une ou deux pelotes ont été tricotées (mais sont bien entendu reconditionnées avec un bobinoir) car j'ai parfois commencé des ouvrages ou fait des échantillons. Je peux fournir le du lot détail par mail.

IMG_3952

10 pelotes Ete coloris Brousse (ech. 17 m.*24 rgs aig. 5)  (8 entières 2 reconditionnées) : 20 €

IMG_3951

20 pelotes Ete coloris Pavot, ech. 17 m.*24 rgs aig. 5  (11 entières 4 reconditionnées) : 35 €

neige

10 pelotes Neige coloris Chartreuse (sans la bande papier), ech. 11m.*18 rgs aig. 6  ( 8 entières  2 reconditionnées) : 20€

polaire

10 pelotes Phildar polaire coloris Taupe (ech. ?, Aig 5,5/6)  20€   VENDUES

IMG_3836

10 pelotes Phildar Croisière coloris Anémone (ech. m.*rgs aig.)  : 15 € (6 entières,  4 "reconditionnées" ) VENDUES

tropic

15 pelotes Phildar Tropic coloris Orangeade (ech. m.*rgs aig.)- pelotes de 25g  : 15 € (11 entières,  4 "reconditionnées" ) VENDUES

contraste

10 pelotes Phildar Contraste coloris Tahiti (ech. 16 m.* 26 rgs aig. 3,5/4)  15 €

       coton_8

10 pelotes Phildar Coton n°8 coloris Pétunia (ech. 11 m.* 15 rgs aig. 8)  15€

                                          

mouflon

10 pelotes Phildar Mouflon coloris Mosaique  (ech. 11 m.*16 rgs aig. 8 ) 20 €

reliefs

10 pelotes Phildar Reliefs coloris Amazonie (ech. 15 m.*29 rgs aig. 4) 20 € VENDUES

kadischa

10 pelotes Phildar Kadischa coloris Buvard (ech. 11 m.*16 rgs aig. 7) 20 €    VENDUES

Kid_Mohair

5 pelotes Phildar Kid Mohair coloris Naturel (ech. 20m.*25rgs aig. 4) 15 €     VENDUES

midland

6 pelotes Phildar Midland coloris Prairie (17 m.*24 rgs aig. 5)  15 € VENDUES

Si vous êtes intéressées par un ou plusieurs lots, laissez moi un commentaire sur ce message. Dans le cas ou plusieurs lots vous intéresseraient, je peux réduire les frais de port, profitez-en !

Les prix incluent les frais de port.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis à la tête de 20 pelotes de mouflon qu en faire ? donnez moi des idées merci
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Avez-vous toujours les pelotes de neige Chartreuse ? Si oui, pouvez-vous me préciser le bain (je cherche du F112) ?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Clo
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Je suis intéressé par la laine mouflon mais j'aimerais connaître le numéro de réf des pelotes<br /> <br /> Merci de votre réponse
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Est ce que la laine contraste et toujours disponible si oui comment faire pour vous passer commande merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> je vois que ce déstockage date un peu, mais je suis à la recherche de laine phildar qualité mouflon.<br /> Je voulais savoir si le lot de 10 pelotes était toujours en vente.. Si oui je suis intéressée et souhaite savoir comment se passe le payement...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> La Felce
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité