Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
18 septembre 2009

Chèche fini !

Enfin, après plusieurs mois laborieusement passés à faire quelques carrés par-ci par-là, voici enfin mon tout premier projet au crochet : le chèche !

cheche

Modèle : Chèche Phildar #007-T8-199 , catalogue Phildar In&Out automne-hiver 2008/2009

Qualité : Alpaga de La Droguerie

Coloris : Bruyère

Quantité  utilisée : 200 g

Et bien je ne regrette pas d'y avoir passé autant de temps (attaqué fin avril, quand même !) , il est super joli, super trendy..un beau doudou ! Réalisé en Alpapa de la Droguerie, coloris Bruyère (une vraie merveille !). Il m'a fallut 200g pour réaliser le chèche au crochet n°4 et il est plutot grand, presque un châle car ses dimensions sont environ de 1m *1,5 m !

Mmmmm, trop douillet ce chèche autour du coup pour affronter la fraîcheur de la rentrée ! Et tellement je prends goût a cela que je rêve maintenant de Clapotis, de Damson et d'autres encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, serait il possible d'avoir les explications, le magazine n'est plus en vente et je n'arrive pas à les trouver merci beaucoup
Répondre
A
pourriez vous me transmettre les explications des carrés pour le cheche je n'arrive pas à les trouver merci d'avance cordialement le votre est super
Répondre
M
bonsoir, après avoir passé beaucoup de temps à essayer d'acheter le catalogue nécessaire pour faire ce chèche, j'abandonne j'aurai juste aimé savoir comment faire les triangles qui correspondent aux carrée que l'on crochette, même s'ils ne correspondent pas à ceux ci puisque je n'ai pas trouver de modèles . Merci de bien vouloir me dépanner , je tricotte peu mais j'ai envie de m'y mettre un peu plus . <br /> <br /> tous mes voeux de bonne et heureuse année.
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> Je désespère de trouver le patron de ce chèche. si tu avais la bonté de me le télécharger; MERCI d'avance sur mon adresse mail j.mathieu500@laposte.net
Répondre
D
Super beau ! <br /> <br /> Moi aussi j'en ai réalisé deux (un rose et un rouge) à voir sur mon blog. Je les ai offert et j'ai toujours pas pris le temps d'en faire un 3e pour moi ...<br /> Dentelle85.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité