Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
13 septembre 2009

Trico'13 : le plan C

Bon alors on se rappelle : ce mois ci c'est la loose du tricot.

Donc après avoir foiré mon plan A :

IMG_3860

Ainsi que le plan B :

IMG_3857

Voici donc le plan C !

C comme :

"ben C pas déjà celle du mois dernier ?" (oui bon d'accord mais j'étais en retard pour le mois d'aout)

"rooo mais C  pile poile dans le thème ! " (oui je trouve aussi ;o) )

"mais C pas un peu de la triche ?" (noooooon !)

Donc C  la même mais en mieux car C  juste dans le thème et dans le timing !

veste_bio_tiful

la veste de la rentreé, modèle et laine Phildar

Et promis, pour me faire pardonner de cette pirouette je vous montre un VRAI projet fini la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je démarre seulement en tricot, et quand je vois toutes les merveilles que tu tricotes ou crochètes, je me dis que hum, la route est encore looooongue.
Répondre
E
C comme çà qu'il faut faire<br /> C le résultat qui compte! <br /> et C bien joli!!
Répondre
G
bouhou tricheuse!!! meuh non on t'en veut pas!!!
Répondre
K
Elle est trop génial ta veste,j'adore
Répondre
B
Waouw!!! Elle est superbe cette veste, très originale, j'adore!! Bravo!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité