En ce moment coté tricot, je me disperse ! J’ai 50 projets sur le feu et en plus j’ai la loose du tricot.

Tout d’abord THE projet tricot: la veste croisée de La Droguerie , qui à l’origine devait être finie pour le trico’13 de septembre (dont je vous rappelle le thème : « la veste de la rentrée »). Sauf que a ce jour je n’ai fait « que » (ha, ha !) le dos et un demi devant, donc je ne serai JAMAIS dans les temps pour le 13 !

en_cours

Avec les aiguilles, on se rend bien compte de la taille de la bête, hein ! Mais heureusement, le mélange Moutarde/Marron glacé est bien à mon goût !

Pas grave me suis-je dis, je passe au plan B : la veste le gilet de la rentrée !

Et oui j’avais sous le coude le gilet au point de riz en Récup’ vu chez La Poule et sur lequel j’avais bien craqué, surtout qu’à priori il se réalise en 2 temps 3 mouvements (histoire de se redonner le moral après la veste…). Donc je m’y suis collée samedi, et effectivement ça monte très vite en aiguilles 7. Mais c’était sans compter la loose, car je me suis retrouvée dimanche à court de Plumette à la moitié du dernier demi devant…dire qu’il doit m’en manquer à peine 10g ! Grrrrrrr !

Donc Perros-Guirec (c'est son petit nom au gilet) devra patienter jusqu'au ravitaillement...

en_cours

Et pour compléter l'instant loose, Véronique m’a signalé que je vais probablement me retrouver également à court pour Cap Horn (c’est drôle les coïncidences,  on s’est retrouvées à faire le même pull, dans la même qualité et la même couleur !). Merci beaucoup Véro, je vais pouvoir repasser commande en même temps que la Plumette du coup !

***************************

Enfin le bon coté de tout cela, c’est que si j’ai la loose du tricot, et bien coté crochet c’est plutôt bien reparti ! J’en suis à 19 carrés (plus que 2 !), encore 7 triangles, un peu d’assemblage et de customisation et il sera TER-MI-NE ! Et dire que j’ai attaqué fin avril, je vous raconte pas le projet boulet….

carres

et 1, et 2, et....19 carrés !

Bon il me reste toujours le problème du trico’13 à résoudre mais j’ai un excellent plan C , donc RDV le 13 !