Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
3 septembre 2009

Big Brother ou le Big Love

Depuis que j'ai ma "salle de jeux" et une machine à coudre de compétition internationale, et bien je n'arrête pas !

Donc aujourd'hui vous avez droit à deux réalisations pour le prix d'une :

En premier une japoniaiserie, la tunique col mao n°3 du livre 01, dans un tissu style Liberty (mais à 10€/m celui là) acheté chez Natacha Tissus à Grenoble . Je l'avais déjà faite, et cette fois j'ai fait la taille au dessous pour qu'elle soit bien ajustée (du coup je suis un poil riquette aux emmanches mais comme je n'ai pas prévu de scéance de body builing dans les prochains mois, ça devrait aller)

001_03_liberty_bleu

Tunique col mao 001-30   a Imprimé style Liberty

Et puis aussi de la valeur sûre, du Burda (et oui il faut le dire , Burda is not ringard)

Donc un modèle de blouse du magazine de Juin 2009, déjà fort bien réalisé ici et .

blouse_burda

Blouse Burda juin 09

Bon ma photo à moi fait 'achement moins davidamiltonienne...

Très original ce modèle et puis assez facile à réaliser.Un petit air romantique bien sympa, même si je trouve le modèle quand même bien "loose" , et que dans mon cas la bande-ourlet du bas est trop petite (je pourrais facilement la reprendre d'ailleurs ?feignasse...) mais comme Doudou il a dis "Ouais j'aime bien" alors je valide ;o)

*************************

Et alors cette machine à coudre que j'aime d'amour ? Vous vous en doutez certainement, mais c'est une Brother Inovis 30, affectueusement surnommée Big (en hommage à Carrie B. ou au Duke Lebowski, au choix)

NV30_face

Roooo mon dieu qu'elle est beeeellle !

Un bon investissement, j'en suis ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
houuuu j'aimerai bien récupérer ton modele de blouse burda juin 2009 : superbe ! je me vois deja en train de la faire ...
Répondre
N
Ca y est je l'ai faite et je comprends le côté "loose". Je ne trouve pas du tout que ça se voit sur la tienne mais on le "sent" quand on la porte. Et ma bande du bas était trop serrée également, j'ai mis un élastique à la place... :)
Répondre
A
Génial ce nouveau jouet !
Répondre
C
La 2ème blouse est superbe et me donnerai presque envie de me mettre à la couture!<br /> <br /> En tout cas je suis époustoufflée par ta vitesse de réalisation.... toutes ces habits et bijoux fait aussi rapidement et aussi bien! j'hallucine! aurais tu le secret de la journée de 48 heures?
Répondre
P
coucou, un post un peu retardataire mais la reprise après les vacances est toujours très difficile chez nous.<br /> Ma préférence va pour la blouse 2 car elle est originale et donne un air sage. Puis, tout d'un coup, une épaule se dénude et là, cela lui confère un air libertine. J'aime. <br /> tu couds bien et je reconnais le travail mais je trouve la 1ere bien trop sage.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité