Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
26 août 2009

Encore des boucles d'oreilles !

Je suis vraiment accro à la réalisation de petits bijoux, dès que je fais des fringues je pense "BO assorties"...c'est le sydrôme de La Poule qui me guette ;o)

Un joli modèle repéré à La Droguerie de Lyon, mais présenté dans une tonalité orange...j'ai juste changé le coloris et coup de chance, elles vont drôlement bien avec mon petit haut en Liberty Poppy & Daisy !

BO_gentiane

fournitures & modèle La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont tout simplement ravissantes ces BO, ça me donne envie de m'y mettre tiens...
Répondre
C
Oh trop chouettes ! J'adore les couleurs et les fleurs en métal...
Répondre
E
attention la têeeeeeete, je t'envoie le boomerang!!!<br /> ely...<br /> <br /> Blogs coups de coeur !<br /> Renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeur. Ne brise pas la chaîne ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser.<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis.<br /> 6 envois : tu es des blogs les plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Répondre
A
Très jolies !
Répondre
K
Mmmm, j'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité