Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
19 juillet 2009

Un petit air de W

J'ai remis ça avec mon patron de robe 16 du livre 01 qui décidément peut se prêter à plein d'adaptations super sympas !(pour mémoire j'avais déjà réalisé ça et ça et ça et ça ...)

La W du livre 64 me plaisait bien, sutout ces petits froufrous hyper classes, mais décidément sans pinces ni rien de cintré je trouve que c'est beaucoup trop "sac".

Alors, zou ! Je reprends mon patron de robe fétiche, je lui colle deux manches (celles de la 03 du même livre ) et j'ajoute les deux bandes froncées, et voilà le résultat :

compo_16_W

Lin gris de chez Natacha Tissus

Et bien super contente la Sophie ! C'est ajusté comme il faut, j'ai mes froufrous jolis et comme elle est longue je peux la porter avec une petite ceinture. J'ai tout de même surfilé les 2 bandes (je n'ai pas mis les 4) parce que même si le bouquin disait de les laisser à cru, mais avec le lin ça aurait été une-catastrophe-Thérèse au prochain passage en machine à laver !

***********************

Une prochaine fois, je vous parlerai de Big (mon nouvel amour), d'un petit sac à main trop joli,de Marie-Galante et de zozios (pas psycopathes, eux) !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens tiens, je suis aussi sur le modèle W moi aussi et dans la même couleur...
Répondre
C
eLLE Est trop chouette. J'adore ces plis très féminin et un peu trash...
Répondre
C
les fronces, c'est vraiment le détail qui tue !
Répondre
S
j'adore le résultat !!!!
Répondre
J
une belle adaptation !<br /> de mon côté je n'ose pas attaquer les vêtements !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité