Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
6 juillet 2009

Un petit air de vacances..

...avec mon madras Marie-Galante ! Et en plus avec du Bleu des Mers du Sud ©, on s'y croirait presque...

Un petit haut léger très appréciable par ces chaleurs (du moins c'est le cas à Grenoble).

Toujours partie de mon modèle de robe 16 du livre 01 des JCA, j'ai cette fois rajouté les petits mancherons de la 17 pour obtenir ce petit top.

compo_marie_galante

Toujours aussi top ce modèle, une excellente base pour plein de déclinaisons...d'ailleurs ce n'est pas fini, j'ai encore des idées pour l'exploiter ;o)

Et puis bien entendu je me suis réalisé une paire de BO assorties, disons très...bling bling ! Mais vous les verrez mieux la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très beau ce petit haut. Il met bien en valeur ta silhouette. Mais si je peux me permettre, tu devrais rajouter une petite déco autour du décolleté, ruban, sequins ou autre... Il n'en serait que plus beau!!!
Répondre
S
du coup j'ai découvert les bling bling et le top en même temps ! j'adore l'ensemble ! et ce madras est superbe !
Répondre
C
Top, c'est le mot ! Le tissu, la coupe, la coupe, les couleurs... tout est très beau et en plus, il te va à merveille !
Répondre
D
Quel joli tissu et quel joli Top. J'adore !
Répondre
K
Très sympa cette forme, très flateur! Par contre on les voit pas bien tes BO!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité