Et pourtant tout était bien parti avec un joli Lin de La Droguerie en coloris Bougainvillée…

Je vous rafraîchit la mémoire en vous expliquant qu’au départ j’ai utilisé ce lin pour la Veste au point Rivière, qui s’est avéré être un échec tricotesque total du fait de l’étrange ressemblance avec une serpillère (toute similitude avec Thérèse du Père Noel est une ordure ne serait que purement fortuite).

Bref, le lin est donc vite fait reparti de la où il venait (pas à La Droguerie, naaan quand mêmeeeeeu !) mais en pelotes. Na.

Comme il ne faut jamais rester sur un échec, après quelques recherches sur la Toile et surtout après avoir flashé sur celui de Laulautte, j’ai donc reconverti ma veste/serpillère en mignon caraco égayé d’un joli biais Liberty :

caraco_compo

Il y a pas photo, non ?

Je suis ravie, la taille M est super (ne pas hésiter à tricoter une taille au dessus sinon il est apparemment trop petit selon certaines bloggeuses). J'ai seulement posé le biais du col normalement (et non pas à l'intérieur) pour qu'on en profite bien !

Les plus ravies ce sont les BO roses, parce que OK le Melba ça leur a bien plu mais faut pas leur faire à elles, elles savent bien qu’elles étaient destinées à accompagner ce lin Bougainvillée depuis un moment déjà !

Ouf, tout est bien qui finit bien !

Modèle : carcao lin+biais Liberty n°2555, modèle La Droguerie

Qualité : Lin de La Droguerie  (+ biais Liberty Wiltshire roses/prune)

Coloris : Bougainvillée

Taille : M

Quantité utilisé : environ 170 g