Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
23 juin 2009

Beaux moments...

J'ai eu un week-end bien rempli, alors il faut que je vous raconte tout ça !

*************************

Nous sommes retournés dans le beaujolais chez mes grands-parents pour un dimanche familial, et comme Guillaume avait à faire sur Lyon samedi je suis retournée en expédition à La Droguerie ...(roooo zut alors !)

Alors j'y ai passé un temps fou parce que je voulais me refaire des boucles d'oreilles (toutes mes excuses à celles qui ont patienté derrière moi en attendant leur tour...). Et puis j'ai également repris du lin (coloris coquelicot) et du biais pour me faire un autre caraco car ce modèle est vraiment super mignon !

IMG_3301

Alors j'ai donc de quoi faire trois paires de boucles d'oreilles, un sautoir Capel et le petit caraco !

La bonne surprise est que j'ai de nouveau croisé Karine, donc après nos emplettes nous avons pris un verre en terrasse et discuté tricot, couture...Bref, j'ai été ravie de pouvoir faire plus ample connaissance avec cette bloggeuse super sympa !

*************************

Et puis dimanche, ce fut partie de pêche en famille au bord de l'étang...

peche_etang

Comme on peut le voir, ce fut un moment bien agréable...

*************************

Donc très prochainement dans le Tricomonde, le caraco lin + liberty, deux paires de BO, un sautoir Capel et également un peu de couture...(oulàlà quelle activité !) 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'étais trop fort de se retrouver là-bas! La prochaine fois que tu fais une escapade la droguerie tu peux passer à la maison c'est sur le chemin!
Répondre
L
je pense que tu vas encore faire des merveilles!!
Répondre
L
Ah ben ce coquelicot est plus joli sur ton photo que sur le site du Trio.<br /> Je sens qu'on va encore crouler sous les posts de belles BO et petits hauts assortis<br /> :-)
Répondre
F
j'ai hâte de voir tout ça!!!
Répondre
L
J'adore la couleur d lin, et les boucles d'oreilles que tu fais sont toujours très jolies! J'ai hâte de voir le résultat de tes emplettes!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité