Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
20 juin 2009

Capel story #2 , maintenant j'ai quelque chose de fleuri a me mettre

Aaaah, ce Liberty Capel qui ravit mes oreilles !

Si on veut avoir « La Poule attitude », on coordonne ses bijoux préférés et sa tenue. Et donc dans ma commande au Trio il y avait 1m de Liberty Capel rouge assorti ;o)

Comme en plus aujourd’hui c’est le défi fleurs je fais donc d’une pierre deux coups avec ce haut :

haut_capel

Bon j’ai quand même eu de grosses angoisses pendant sa réalisation  : autant en boucles d’oreilles ou par petites touches ça ne me pose aucun problème, mais j'ai vraiment craint que ce soit « too much » ce tissu pour un vêtement. Moi qui ne suis pas trop « petites fleurs » à la base, j’ai eu très peur de ressembler à un abat-jour de chez mémé….

Finalement j'aime bien même si je me sens un poil déguisée par rapport à mon style habituel. Enfin bon dans la vie il faut se lancer des défis personnels alors je me suis lâchée.

Alors, votre avis sur la question ? (et on est gentilles on dit pas que c’est beau si on trouve ça très moche, merci)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés sympa!<br /> Il faut vraiment que tu me donnes des cours!<br /> a+ topie! Bises à yaum :)
Répondre
K
Moi aussi ce qui me gène ce ne sont pas les petites fleurs mais l'empiècement beige, à première vue j'ai aussi cru que c'était un top à fines bretelles (l'idée d'inverser les couleurs est très bonne si tu t'en refait un)
Répondre
L
Moi ce que j'en dis c'est qu'il faut que tu couses la même chose en négatif (empiècement capel et corps beige) pour avoir plus de tenues assorties à tes belles BO
Répondre
P
joli... j'aime bcp le tissu!
Répondre
C
Des abat-jours comme ça, j'en veux bien par kilos... c'est très joli.... et pas mémère comme tu le dis, j'adore ce tissu... Mais je me rallie à beaucoup, ce qui me dérange, c'est l'empiècement beige.<br /> C'aurait été peut-être plus sympa de faire un haut total look petites fleurs et d'accessoiriser avec des p'tites choses plus neutres (ceinture, écharpe, chèche...)<br /> (Mais dis moi, ce serait du Burda sans les manches, ce modèle ? il te va bien !)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité