Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
13 juin 2009

Think Pink#2, ou le trico'13 de juin

Bon j'arrête le suspense, aujourd'hui grand jour du Trico'13 de juin je vous dévoile l'écharpe Melba :

echarpe_fine_melba

Modèle : Echarpe au point ajouré fiche n°2342, modèle La Droguerie

Qualité : Kaléido de La Droguerie

Coloris : Fraise Melba

Quantité utilisé : environ 70 g

********************************************

Super sympa cette écharpe, girly à souhait !Je trouve qu'elle accessoirise parfaitement une petite tenue basique, et puis ce rose Melba..une tuerie !

Les BO roses vont à merveille avec ce Melba  (même si au départ elles étaient promises au lin Bougainvillée, qui est finalement en train de devenir Caraco léger...)

Donc affaire à suivre ! (le rose n'a pas dit son dernier mot)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahhh superbe écharpe la couleur te vas très bien pourrais-tu me donner les explications s'il te plait d'avance un grand merci. Magalie.
Répondre
A
J'adore cette écharpe. J'ai vu le modèle sur plusieurs blogs tricots. Pourrais-tu m'expliquer le modèle. Je crois qu'il y a 9 mailles . Merci et bonne année
Répondre
L
rhoo c'est beau!!!! il faut que je me trouve la fiche!!!!! On peux commander par internet à la droguerie?
Répondre
F
elle est d'une superbe couleur et moi qui ai toujours besoin de quelque chose sur mon cou même l'été elle me donne envie<br /> peux tu me donner les explications?<br /> bonne continuation
Répondre
M
Mouarrrrf ! La chance !! La mienne avance pas !! (bon si je tricote pas c'est normal.. ahah !!) En + c'est cler qu'en rose elle est TROP belle !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité