Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
7 juin 2009

Capel Story #1

La farandole des bijoux continue avec boucles d'oreilles Capel, du nom du Liberty qui recouvre les petits boutons.

BO_Capel

Matériel La Droguerie, conception by La Poule & Fairy Audrey

Bon j'avoue j'ai honteusement copié, mais comme toutes les perles n'étaient pas disponibles il y a quelques subtilités (comme ça vous pourrez jouer à chercher les "7 erreurs")

Aaah ce Liberty Capel, ça donne des idées ! Je me ferai bien un petit quelque chose assorti.... (allô la Droguerie ?)

Affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouette !!!
Répondre
L
Elles sont superbes!
Répondre
C
Raaaaaahhhh j'adore les grandes boucles d'oreille !! Celles-ci sont sublimes !
Répondre
L
C'est vrai qu'elles sont vraiment sympas ces BO...j'aime beaucoup ce liberty...oui obligée de nous faire un petite quelque chose assorti.....!!!!!
Répondre
L
C'est super joli et bien entendu il te faut quelque chose pour aller avec, obligé !<br /> Sinon, ce n'est pas trop lourd pour les oreilles ces grosses BO ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité