Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
3 juin 2009

Mais ne va t'elle donc jamais causer tricot ????

Je me doute que vous piaffez d'impatience tous les jours devant votre écran à attendre que je vous parle tricot (faites-moi plaisir et laissez moi croire que c'est vraiment le cas...), parce que le Tricomonde de Sophie sans tricot, mais alors ça ne veut plus rien dire du tout !

Donc chères tricoteuses, causons un peu petites mailles...

On se rappelle donc que la liste des to-do était déjà importante (mais non exhaustive vu que j'en rajoute sans cesse).

Photo 1 : le gilet en Intemporel  dit "Freddy" , avance...il ne me reste plus que les petites bandes des manches à tricoter (de la gnonote quoi...). Mais j'en ai vraiment bavé avec ce gilet. Va savoir pourquoi je l'ai pris en grippe, surtout au moment de tricoter l'immense bande d'encolure. Tellement ça m'a gonflé de tricoter cette bande infernale que j'ai même fait les coutures du reste pour changer un peu, non mais tu rends compte !

Au final je l'aime beaucoup (presque j'hésite à le refaire dans une autre couleur mais c'est pas sérieux et vous me connaissez, je suis très sérieuse...;o)  )

Photo 2 : suivant vos conseils avisés (grand merci à vous toute pour vos commentaires !), la veste au point rivière est repartie en pelotes. L'avantage du point rivère, c'est que c'est fingers-in-the-nose à détricoter, 5 min à peine. La bonne nouvelle est que j'ai même le modèle idéal qui ira super bien avec ce lin,un petit caraco léger de la Droguerie.C'est la jolie version de Laulautte qui m'a convaincue !

Photo 3 : j'ai aussi fait quelques rangs de la petite veste évasée La Droguerie, juste pour voir le rendu du Lin en coloris Sorbet Mûre (aaaah, la mûûûu^re !)

Photo 4 : mon chèche n'avance pas (seulement 10 carrés). Un point c'est tout.

03_06_09

********************************

Sinon le petit Kaléïdo Fraise Melba est devenu écharpe trop jolie, mais vous ne la verrez que le 13 Juin pour le Tricot'13 ! (si vraiment vous êtes curieuses vous pouvez allez faire un tour chez moi sur Ravelry)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
gilet très sympa et bien porté ! et puis le caraco de la droguerie sera superbe ...
Répondre
E
ça fait du bien de faire autre chose parfois.. :)<br /> de jolis projets en perspective! montre nous ça vite!
Répondre
E
tu as bien fait de détricoter rivière! ton bento en-dessous est génial! je reviens au plus vite voir la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> @ bientôt sophie!
Répondre
N
Ouf du tricot ! c'est vrai qu'on s'inquiétait ;) C'est parfait, mignon petit gilet et les couleurs des projets suivants sont très appétissants !
Répondre
L
Rhô l'autre ! "j'ai fait quelques rangs", tu as presque fini le dos !<br /> En tout cas je le redis ici : j'adore ton écharpe qui est trop top avec les BO dragibus.<br /> <br /> PS : et je fais une fixette sur "notre" montre, je crois qu'il va falloir que je m'en achète une autre :-p
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité