Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
30 mai 2009

Défi madras ?

Il y a quelques temps des bloggeuses ont lancé le défi madras. Et bien moi je me suis fait mon défi à moi toute seule avec cette chemise en madras tout joli de chez Mondial Tissus.

chemise_madras

C'est toujours le petit chemisier n°26 du livre référencé 5 chez les JCA, que j'avais déjà réalisé ici. Mais cette fois j'ai fait quelques petites modifications pour supprimer totalement les fronces.

****************************************************

Le madras, c'est pas terminé parce que j'ai un super beau coupon Marie-galante de La Droguerie qui m'attend, mais il ne faut pas je me rate !

Marie_Galante

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai repéré aussi, ce tissu de la droguerie. mais faut déjà que j'écoule mon stock. Pas sûre de la tenir, cette résolution !
Répondre
L
Elle est extra ta chemise est le tissu à tomber !!!!!
Répondre
B
Super sympa ce tissu! Et tes bo dragibus vont bien avec il me semble!<br /> J'adore les tuniques que tu fais!! Elles sont tip-top!
Répondre
G
super sympa! En effet, tu as bien fait de supprimer les fronces, ça fait moins fringue de grossesse quand même! Et puis c'est une jolie couleur...
Répondre
C
Ah oui, très chouette... un beau défi... j'aime beaucoup les manches (et le tissu aussi) !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité