Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
25 mai 2009

Les BO Dragibus !

Vous les avez peut-être apperçues précédemment (avec la tunique a petires rayures) , alors voici les BO "Dragibus" !

Une nouvelle paire de BO, fournitures La Droguerie avec surtout les jolis boutons de bottine dans des couleurs vraiment gourmandes ! (c'est vraiment l'usine à BO en ce moment !)

Pour le modèle je n'y suis pour rien, j'ai quasiment recopié le modèle qu'avait Mélanie (ma cousine).

BO_etoiles

J'adore les petites fleurs imbriquées !

Je les aime beaucoup, je leur trouve un air romantique !

************

Encore au moins une paire à suivre, honteusement copiée sur La Poule....

Et puis je lance un appel : si vous avez une Droguerie pas loin de chez vous et si ils ont par le plus grand des hasards les bases créoles 9 trous coloris ARGENT, alors faites-moi signe SVP je suis preneuse ! (il ne me manque que ça pour faire the last paire of BO, et impossible d'en trouver à Lyon ou chez le Trio...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont en rupture à toulouse aussi ;0(
Répondre
C
J'aime bien aussi ces perles dragibus. J'ai offert un kit collier de la droguerie avec ces perles. Certaines couleurs donnent vraiment envie de les manger !
Répondre
B
Jolies jolies ces BO!! Particulièrement les fleurs imbriquées!! Dommage que je n'ai pas de Droguerie près de chez moi!! Quoique, avec un nom pareil, vaut mieux pas, j'y serai tous les jours, et mon banquier ne me dirait pas merci héhé!
Répondre
L
Je regrette chaque jour un peu plus de ne pas avoir de Droguerie à moins de 300 km de chez moi.<br /> Par contre j'adore la couleur des boutons, c'est très yummi
Répondre
M
Il ya un magasin la Droguerie proche de mon lieu de travail, si tu es toujours à la recherche toujours les bases créoles, fais moi signe
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité