Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
7 mai 2009

Le point sur les en-cours...

...et bonnes résolutions pour les vacances !

Malgré plein d'envies je n'ai pas énormément progressé sur mes tricots &Co...(la faute aux week-ends bien remplis et au BO de La Droguerie...)

Donc sur la liste en ce moment :

- En pôle position, le gilet en Intemporel (nouvelle qualité Phildar ,mélange coton/laine). le modèle est tiré du BO Basics 2009

IMG_2826

Bilan : le dos et un 1/2 devant de fait...il y a encore du boulot ! le coloris est "mercure", du coup je l'ai appelé Freddy parce que ça me fait penser à ....Freddy Mercury (oui des fois faut pas chercher trop loin...)

- en number 2, la veste en point rivière La Droguerie, en lin coloris Bougainvillée (sublime ce coloris, les BO Girly en frémissent d'avance !) :

IMG_2815

IMG_2856

J'ai bien avancé, j'ai fini le premier demi devant...et pour avoir une idée de ce que ça donne une fois fini, voici une jolie version Black&White chez Julija.

- et puis aussi le chèche au crochet ! (maintenant que je sais faire, faut pas perdre la main ! )

Donc objectif des vacances :

- finir le gilet en Intemporel

- finir la veste en lin

- faire 10 carrés au crochet

Et avec tout ça, vous croyez vraiment que je vais avoir le temps de me ballader ?! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohhhhhhhhhhh ce rose! ohhhh la la! qu'il est beau!!!!<br /> beaux projets vacances tout çà!
Répondre
K
j'adore la couleur du gilet.
Répondre
N
La couleur bougainvillée est superbe !!! C'est une bonne moyenne trois projets pour les vacances ! :)
Répondre
L
Garde toi du temps pour ne rien faire avec ton Doudou.
Répondre
F
c'est certain que tu ne vas pas t'ennuyer!!<br /> bpn tricot bon crochet!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité