Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
22 avril 2009

Un peu de douceur...

...avec mon gilet Caresse (ou GRR) version Alpaga Nèfle et Plumette Ecrue...

Un vrai régal ce modèle ! Un peu ennuyeux à faire (j'aime le point mousse, j'aime le point mousse...) mais c'est réellement un must-have

GRR_2

Par rapport au modèle original, j'ai enlevé 10 mailles pour qu'il soit plus court que ma version 1

Modèle : Gilet Caresse, modèle La Droguerie

Qualité : Alpaga et Plumette from La Droguerie

Coloris : Alpaga Nèfle et Plumette Ecru

Taille : S

Nombre de pelotes  utilisées : moins de 200g

Et pour le prochain (et oui !) , je tenterais bien la version PRR (Pull Rangs Raccourcis) vu chez Mlle Sophie :

PRR

J'aime beaucoup cette adaptation, mais il faut que je cogite un peu pour la couture et la largeur...

Edit du 24/04 (pour Lino qui a l'oeil !) : la broche-qui-va-trop-bien-avec-le-GRR#2

IMG_2520

Achetée l'an dernier chez Phi-Phi....et qui est indissociable de ce GRR depuis ! (dommage qu'elle ait perdu 2 petits strass sur le coeur...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un vrai doudou ce GRR!
Répondre
C
ton GRR et trés zoli mais c'est vrai que la version PRR j'adore elle est superbe !!
Répondre
V
Il est très beau ton GRR et il te va bien, la broche assortie me plaît beaucoup. J'aime également beaucoup l'adaptation en pull.
Répondre
I
le gilet je connaissais le pull c'est la première fois que je le vois mais ça me tente bien
Répondre
G
bon, ben là, tu m'as définitivement persuadée! Le GRR est vraiment sympa, surtout avec ces laines. Et le PRR... bôôôô!!!<br /> Dommage que le kit soit un peu hors budget pour le moment!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité