Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
30 mars 2009

Sous l'Orage, reunion de chantier infréquentable...

Et oui des tas de choses à raconter dans ce post !

Tout d'abord nous avons passé notre week-end (pluvieux) chez les parents de Guillaume, on a bien mangé bien bu, merci. J'ai donc tricoté avec frénésie mon Lady February Sweater , qui a bien avancé et va donc s'appeler "Lady April" (sauf si je traînasse et que je le finis en mai, ce qui serait dommage...)

Mais pour ne pas vous laisser sur votre fin, voici mon cache-coeur Orage , terminé il y a quelques temps (mais bon en ce moment je poste peu!)

Orage_1

Il est tout douillet et bien chaud ! J'ai quand même rallongé le bas de 5cm, car comme d'habitude les modèles Phildar sont beaucoup trop courts...

Modèle : cache-coeur Phildar , catalogue n° 436 Automne/hiver 2005

Qualité : Beaugency de Phildar

Coloris : Orage

Taille : 34/36

Nombre de pelotes  utilisées : 8

***********************************

Mais la super nouvelle de la journée, c'est que nous avons pu faire notre première visite de notre futur chez-nous !

appart3

Photo 1 : immeuble d'à-coté , mais sa facade est déjà peinte alors ça donne une bonne idée !

appart1

Photo 2 : apperçu du séjour coté fenêtre

appart2

Photo 3 : apperçu du séjour coté couloir

La livraison est prévue pour Juillet, pour l'instant il sont dans les temps....enfin bon il reste encore le papier peint, le parquet, la cuisine, les faiences de SdB...Bref c'est pas encore fini !

***********************************

Et puis pour finir la semaine en beauté, vendredi soir je vais à un concert d'Infréquentables...et oui je vais voir Bénabar !!! ( ça ne sera que la 3eme fois mais quand on aime, hein ?)

infrequentable

Pour se donner un avant-goût, un petit extrait des paroles de sa chanson Infréquentable :

....

J'ai pas d'honneur, pas de dignité
J'irai pleurer sous ta fenêtre
Ce qui te déplaît, je t' le cacherai
Je suis un lâche, un malhonnête
Je reconnais, je suis pervers
J'ai plein d'idées derrière la tête
En plus, je chante la bouche pleine

...

***********************************

Sur ce, je vous laisse sur ces bonnes paroles ! (ha,ha ce que je suis drôle...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une belle semaine, bien remplie.Ton appart a l'air grand, en tout cas le séjour. Ce sont des moments particuliers qui appellent l'avenir, c'est chouette.<br /> J'aime beaucoup ton gilet, surtout sa couleur.
Répondre
J
un bien beau cache cœur !<br /> et cet appart ...
Répondre
M
je t'ai poissonnée!
Répondre
S
Très sympa ce petit cache-coeur en Beaugency, il doit être tout doux !<br /> De la déco en perspective avec le choix des matériaux, des peintures, pour votre futur "chez-vous", c'est super et très gratifiant... bonne continuation.
Répondre
Y
http://www.myspace.com/miss__tinguette<br /> <br /> des bijoux en laine... il y a de bonnes idées<br /> <br /> yellowmicmac
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité