Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
6 mars 2009

Hiboux...houhouh !

Il est pas chouette ce Owls ?

IMG_0836

Le patron est super : rien de compliqué, la taille est PARFAITE, et j'ai eu un gros coup de coeur pour des mignonnes petites chouettes ! je l'ai porté cette semaine avec une chemise noire, mais, j'aime bien aussi simplement sur un jean (ah si seulement j'arrivais à enfiler un jean...mais avec mon genou en mousse it's not possible for the moment !)

IMG_0843 

Il me reste encore à trouver THE boutons pour illuminer le regard de ces drôles d'oiseaux !

Modèle : OWLS

Qualité : Cascade Ecological Wool

Coloris : gris (8049)

Taille : S

Nombre d'écheveaux utilisées : un peu plus de 1 (1.2 ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
héhéhé, j'ai craqué cette semaine sur ce modèle que je ne connaissais pas et en cherchant des infos, sur qui je tombe ?? et ben toi bien sûr !<br /> je vais essayer de m'y coller mais là, j'ai vraiment peur !! on en parle le 7 si tu viens ;)<br /> bises
Répondre
M
ce modèle est vraiment très chouette !
Répondre
C
Il est superbe ton pull. C'est marrant je viens de recevoir ma laine aujourd'hui et y a veroturquoise qui m'a dit que t'avais justement pris la même laine pour faire ce pull. Il est chouette c'est vrai. Et cette laine comment l'as tu aimé?
Répondre
L
Trop chouettes les tricots tu en connais un rayon !!!!!!!!!! bravo
Répondre
A
J'aime beaucoup!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité