Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
12 février 2009

Tag des 5 trucs

Tagguée par Nanaweb et Julie , je réponds aux "5 trucs"

Les 5 tricots à faire :

(là dedans, il y a du a faire car pelotes en stock, et des GROSSES envies !)

- Le manteau Sylvi    Sylvi

- February Lady Sweater   FLS

- Owls   Owls

- Smocks  smocks

- Pull Pure Laine 3 et 1/2 pure_laine

Les 5 tricots à terminer :

- Ma robe en Wilky (reste le col et les manches)

- mon GRR (j'attaque la 1ere manche)

- un pull en Tropic abandonné l'été dernier...

- un gilet en Croisière (a continuer?a défaire ?)

- une veste en Castel (pas finie de monter car les coutures sont horribles...)

Les 5 laines préférées:

- Alpaga de La Droguerie je découvre cette laine avec le GRR et j'adore ! Supers coloris,beau rendu avec la Plumette...je vais devenir adepte !

- Scotian Silk de Fleece Artist pour les couleurs incroyable et la qualité (même si elle reste assez chère)

- Phil Bambou de Phildar pour la douceur et la fibre bambou

- Canasta de Phildar car la brillance est vraiment super pour les tricots d'été

- Cascade 220 Yarns parce que les couleurs sont belles et que le rapport qualité/prix et indiscutable

Les 5 livres de tricot sites de tricot à voir absolument :

(oui j'ai triché mais vraiment je suis surtout inspirée par Internet)

- Phildar.fr

- Ravelry

- Twist Collective

- Les Tricots de la Droguerie

- Laine et Tricot

Les 5 personnes à tagguer:

Et bien je ne désigne personne, alors si vous êtes tentées n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah le "sylvi" je l'ai le modèle, mais quand aurai-je le temps de le faire...
Répondre
M
j'aime beaucoup le OWLS, tu sais où je peux touver les explications??<br /> pour ma part, le LFS c'est fait... ouf
Répondre
K
tu as du boulot pour les jours a venir.
Répondre
E
et bien, je dirais moi aussique mes goûts sont fort fort proches des tiens aussi!! sauf que je ne tiens pas le rythme!!!<br /> alors le smocks!!!!! si tu fais un kal!!!! çà me teeeeennnnteeeeeeee en premier!!!<br /> j'aime aussi owls et le dernier!!!!<br /> <br /> mais smocks oui j'insiste!!! un kal un kal un kal....<br /> ;o))
Répondre
K
Bonjour Sophie<br /> Tout bien réfléchi je trouve les modèles que tu tricotes tous plus beaux les uns que les autres. Quelle tricoteuse tu-es ! Moi, maintenant en retraite depuis un an, je me suis mis au tricot mais je suis loin de t'égaler....<br /> Peux-tu me dire où je peux trouver les explications pour faire un LU. J'ai bien envie de m'y essayer !!!!<br /> Encore bravo pour tes ouvrages. BIZ
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité