Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
28 janvier 2009

Fin de l'époque Teenager

Et oui je suis une grande fifille maintenant  :o)

J'ai mis le coup de grâce à mon pull pans croisées (mon "Teenager") , qui est fini depuis lundi soir et porté fièrement depuis mardi ( j'en ai eu plein de compliments !)

IMG_0285

Modèle : Pull pans croisés, modèle Phildar #458-T6-267  du Twenty 2006/2007

Qualité : Castel de Phildar

Coloris : rocaille

Taille : 34/36

Nombre de pelotes utilisées : 6 ?

Après plusieurs tricots avec cette qualité, j'aime beaucoup le rendu de la Castel et je la trouve plutot agréable à tricoter et pas rêche du tout. Et j'ai eu bien chaud avec mon pull même si il ne cache pas le ventre !

maintenat que Teenager est fini, je retrouve avec bonheur mon Poppy, qui est tellement content qu'il m'en a quasiment fait une manche :

IMG_0279

qu'est ce que je l'aime ce modèle !!!!

***********************************

Et puis dans les nouvelles un peu moins rigolottes, je vais devoir subir une petite intervention du genou fin février...en effet j'ai des problèmes de cartilage qui se détériore, mais heureusement celà se "soigne" très bien maintenant en injectant un liquide visqueux dans le genou. Donc arthroscopie préalable pour raboter le cartilage (comme dit mon médecin "avant de repeindre le mur faut poncer!"), puis injection de produit tous les ans pendant 5 ans...et après on verra !

Au moins je vais enfin pouvoir me faire soulager de mes douleurs récurrentes au genou ! Et puis heureusement ça ne m'empêche pas de tricoter ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et c'est maintenant que j'apprends qu'il existe un KAL... Félicitations en tout cas ;)
Répondre
N
Déjà fini ? !! tu n'aurais pas parlé de ton problème de genou , je t'aurais soupçonnée de tricoter aussi avec les pieds !<br /> Très sympa ce p'tit pull
Répondre
M
Ton teenager est drolement sympa et suant à ton poppy j'adore cette couleur, les belles torsades ressortent encore mieux!<br /> Bon courage pour ton genou.
Répondre
K
Fallait ossez le rouge,mais plus il avance plus je le trouve très beau ,courage pour ton genou.
Répondre
G
Oh ben mince pour ton genoux, tu dois pas rigoler tous les jours... Heureusement ça ne t'empêche pas de tricoter et de nous faire encore une belle démonstration de ton savoir-faire : ton teenager est tout simplement super!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité