Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
17 janvier 2009

Poppy and Teenager

Alors, quoi de neuf ?

Après Vihervaara, je me suis lancée dans un nouveau projet : Wisteria , qui fait l'objet d'un KAL avec les copines ( clic, clic pour le lien vers le blog du KAL)

Je le réalise en Cascade 220 coloris Coquelicot, d'ou le petit nom que je lui ai donné : Poppy ( ce qui veut dire Coquelicot en anglais).

IMG_0185

J'ai bien avancé, je vais attaquer le partie torsadée du bas. J'ai vraiment pris plaisir à tricoter le col et la partie torsadée du haut, quel régal de voir ainsi s'entrelacer les mailles !

Et en même temps, je tricote aussi un des mes projets qui trainait depuis un moment dans le panier à ouvrages : le pull à pans croisés en Castel (modèle d'un catalogue Phildar Twenty 06/07) qui fait assez "d'jeuns" donc je l'ai surnommé Teenager.

castel

J'ai déjà fait le dos, un premier demi devant et je commence le second :

IMG_0138

Et sinon, dans les futurs projets, il y a le fameaux GRR ou cardigan Caresse de la Droguerie. Je pense commander le kit sur le nouveau blog où il y a également de la vente en ligne (et oui malheureusement pas de magasin La Droguerie près de chez moi !). Il y a intérêt à ce que la laine soit aussi géniale qu'on le dit vu le prix du kit (59€ soit un oeil droit et un rein) !

Edit du 19/01 : Après renseignements, si on ne considère que le prix de la laine seule (ce qui m'intéresse en fait) , soit environ 40€, alors je reviens sur ce que j'ai dit car le prix me semble raisonnable pour une belle qualité de laine. Toutes mes excuses à La Droguerie, je ne jugerais plus sans analyser d'abord (pardon, pardon)

J'ai aussi envie d'attaquer rapidement ma robe en Wilky dont je vous ai parlé récemment...

Et également le Lady february Sweater, que je ferai bien en Scotian Silk de Fleece Artist, car il m'en reste un peu moins de 2 écheveaux coloris Woodland, suite à la réalisation d'un Lu pour ma petite maman à Noel (photos dès que possible !). Mais dans ce cas il faudra sûrement que je recalcule tout, l'échantillon n'étant pas le même...

Voilà, vous savez tout ! Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu tricote! Bravo!<br /> <br /> Je vais de ce pas voir le reste du blog
Répondre
M
Et bien quel boulot! ton Poppy est superbe et ton teenager a l'air bien parti aussi!<br /> le Grr me tente bien moi aussi...
Répondre
B
Poppy est vraiment un tres beau modèle.Son nom comme sa couleur lui va à merveilles !
Répondre
C
Il claque ton wisteria !! Et je trouve qu'en fait, il est super avec ces manches courtes !
Répondre
M
Ca y est j'ai compris ! tu as quatre bras, que tu replies sur les photos mises en ligne. C'est ce qui te permet d'aller aussi vite ! Ou alors tu tricotes en dormant ? <br /> Quand je penses que je suis sur un GRR depuis plus d'un mois...<br /> En tout cas que de projets : bonne continuation !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité