Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
11 janvier 2009

Orchid V. : fini !

Enfin, après avoir été bloquée par manque de laine, et après avoir reçu ma dernière pelote samedi, je suis ravie de vous montrer mon Orchid V. ( = Vihervaara).

Et du coup je ne le quitte plus tellement je suis bien dedans ! Alors comme j'en suis très satisfaite je vous le montre sous toutes ses coutures (hem, il n'y en a quasiment pas !) sous ses aspects :

IMG_0139

version devant sans capuche

IMG_0141

version dos sans capuche

IMG_0142

version dos avec capuche

IMG_0145

version devant sans capuche

IMG_0140

et une p'tite vue de coté !

Bon j'arrête de vous assomer de photos et je vous donne le résumé :

Modèle : Vihervaara de Mari Muinonen

Qualité : Peru de Katia

Coloris : 23 ( Fushia)

Taille : S

Nombre de pelotes utilisées : 8

Je n'ai pratiquement rien modifié à part la fente devant, que j'ai réduite de 10cm car je trouvait l'encolure beaucoup trop ouverte a mon goût, et là je la trouve parfaite. Je vais quand même mettre un petit bouton en haut pour fermer le col quand je porte la capuche. Et puis il faut aussi que je bloque un peu la capuche car sinon les cotés on tendance à rouler vers l'intérieur.

Sinon pas de difficulté particulière (hormis les derniers rangs de finition de la capuche, qui ne sont pas franchement clairs mais bon, avec l'aide de Ravelry j'y suis quand même arrivée) et puis ça monte vite.

Et pour conclure je ne regrette pas du tout d'avoir tricoté la capuche, qui selon moi fait tout le charme du pull....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voudrait savoir si tu as les explications de ce model si tu les sa envoye moi a mon adresse de messagerie
Répondre
C
j attend toujours les explication de ce modele de orchid v je voudrait tellement le commencer si vous plait envoyer moi au plu vite les explication mercie
Répondre
C
tes????????????????repond j attend les explication de ce model je voudrait bien le commencer tout suite par ce que en momment il fait tres froid ou j habite repond vite
Répondre
C
pourrait tu m envoyer les explication de ce model de pul a capuche je le trouve super génial je voudrait bien me le faire aussi mercie beaucoup
Répondre
C
MA-GNI-FIQUE !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité