Et oui cela fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé de mes en-cours, donc je remédie à cela !

Donc Perce-Neige avance gentillement malgré un arret forcé de 15 jours pour cause de cadeaux de Noel...

J'avais déjà tricoté le dos et un demi devant, et je viens de terminer le deuxième. J'attaque la première manche (22cm au garrot, une vraie partie de rigolade) et il restera surtout le grand col à faire. Bref, ce week-end c'est plié quoi.

CIMG5229

Mais comme je suis une fille prévoyante je ne vais pas rester la bouche ouverte en attendant le KAL Wisteria au mois de Janvier (au passage, que celles qui sont intéressées m'envoient un ch'tit mail). Donc je vais rapidement me lancer dans ceci :

Vihervaara, modèle Vogue Knitting Fall 2008

modèle d'ailleurs joliment interprété par Gaephiel ici

Mais le mien sera sans capuche, et d'un joli rose fuschia, soit assez proche de la version de cette Ravaleuse(=pratiquante de Ravelry)

Je vais utiliser de la Katia Peru, car l'échantillon est très proche de celui du modèle original. Il faut dire que j'ai eu beaucoup de mal à trouver ce que je voulais et dans la bonne couleur ! Je l'ai achetée chez Boutfil que je vous recommande, transaction très rapide et un soin particulier est apportée sur l'emballage du colis (tout en papier recyclé et matériaux de récup' par respect pour l'environnement).

oooooh,c'est beauuuuu !

Et puis sinon c'est bientot les vacances, donc j'espère avoir un peu plus le temps pour mon blog et mes tricotages !