Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
30 novembre 2008

Francis so blue

Francis n'aura pas fait long feu sur mes aiguilles : terminé et testé/approuvé depuis hier soir !

Et je l'aime...

CIMG5117

Question taille je le trouve impec' , et je suis vraiment accro à la Beaugency , qui est un régal à porter (douceur et chaleur). Et puis alors, quelle couleur ce bleu turquoise des Mers du Sud © !!!!

CIMG5121

J'ai gardé les manches 3/4 même si je n'y suis pas tellement habituée (au pire, il me reste 1 pelote et 1/2 , je pourrait toujours les rallonger si j'ai froid !)

CIMG5119 CIMG5126

J'ai bien aimé la petite astuce qui consiste à coudre le bas du col avec l'encolure dans le dos, car vu la "molesse" du col ça donne beaucoup plus de tenue.

Modèle : Francis Revisited de Beth Silverstein

Qualité : Beaugency de Phildar

Coloris : Turquoise

Taille : S

Nombre de pelotes utilisées : 8 ( en fait, 7 et 1/2 a peine..)

A retrouver également sur Ravelry

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe! (je sais je ne suis pas originale dans mes commentaires.. mais c'est tout beau, et tu portes tout tres bien! )
Répondre
A
J'étais un peu dubitative face aux nouvelles couleurs de la Beaugency, mais en voyant ton blog je me dis qu'elles rendent magnifiquement bien . Et puis l'est mignon Francis, ce qui ne gâche rien.
Répondre
C
Superbe, ça c'est du beau recyclage ! Il te va à ravir et la couleur réveille hiver !
Répondre
C
il est vraiment magnifique ce bleu mer du sud
Répondre
G
il est trop chouette, voilà une reconversion de ta beaugency tout à fait réussie!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité