Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
21 novembre 2008

Francis : corps terminé

L'avantage en 6, c'est que ça avance vite !

Et quand c'est bien parti, Francis prend forme :

Francis_2

Francis_2b

(bon c'est vrai que sur un sous-pull jaune c'est un peu flashy !)

Je suis contente la taille est nickel, ni trop serré ni trop lâche. J'hésite encore un peu pour la longueur des manches, mais je pense garder la longueur initiale (3/4) que je trouve un peu plus féminine.

Et puis sinon, un petit week-end bien rempli en perspective :

- finir la dernière manche de Silken Scabbard

- faire mon gilet "fourriiiire"

(et puis aussi ménage et courses mais là forcément c'est moins nettement moins motivant...)

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
it's perfect!
Répondre
C
La taille est parfaite en effet, vivement les manches ! Il a l'air douuuuuux...
Répondre
N
Super, tu es déjà rendue loin. Ca rend super en turquoise, elle est vraiment belle cette laine. Allez bon courage pour le ménage ;)
Répondre
G
en effet, il est pile poil pour la taille!
Répondre
M
J'aime bien avec le sous pull, ça fait actuel! Tu vas te régaler à te lover dedans! Niveau taille, je confirme, c'est nickel
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité