Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
7 novembre 2008

Nouvelle qualité Phildar

Un nouveau fil d'hiver est sorti chez Phildar : Iliade . Avec le petit catalogue qui va bien :

new_cat

Ce fil a le même échantillon que la Quiétude (19 m*27 rgs ; aig. 4) , pour un cout sympa : 2.4€ la pelote. Les coloris sont également actuels ,j'aime beaucoup le bleu Amiral et le jaune Safran ( et pourtant d'habitude je n'aime pas trop le jaune !)

Voilà, vous savez tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ça mérite d'aller voir de plus près !!
Répondre
N
Moi non plus je n'aime pas l jaune mais ce safran est joli !
Répondre
C
et alors tu as choisi quoi comme couleur et tu vas faire quoi?
Répondre
L
je l'avais déjà vu je n'ai pas vu de modele qui m'attirais<br /> bisous, de toute facon j'y vais cet apres midi<br /> bisous
Répondre
M
Tu s'rais pas sur phildar.fr alla day long, toi?!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité