Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
22 octobre 2008

Lu : terminé !

J'ai terminé mon P'tit Lu !

CIMG4901

Il est craquant ce Lu, non ?

Modèle : Lu

Qualité : Scotian Silk de Fleece Artist

Coloris : Rainsforest

Taille : TU

Nombre de pelotes utilisées : 1 écheveau de 250g

Methode : maille turque et rangs raccourcis, aiguilles droites de 5 mm (au lieu de 6 mm)

So, who's next ? Silken Scabbard !!!!!

Petit modèle déniché chez StitchDiva (merci Gaephiel pour le lien, j'ai vraiment flashé sur ce pull !)

Silken_scabbard_1

Silken_scabbard_2

Silken_scabbard_3

Encore un modèle top-down sur aiguille circulaire, avec zéro coutures (le pied !). Je vais le tricoter en Oxygene coloris Flanelle, et même si je pense faire la version manches longues, je ne crache pas non plus sur la version courtes ! Modèle en anglais (of course), bientôt je serai tricot-bilingue...;o)

Et puis dans mes envies du moment il y a aussi Wisteria qui est vraiment magnifique ! (la version de Viou fait rêver...)

Sur ce je cours commencer mon Silken Scabbard !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est beau ton Lu, ton nouveau projet aussi est sympa<br /> et Wisteria, je craque...
Répondre
M
Hum!! trop joli ton p'tit Lu!!!
Répondre
C
Il est sublime ce pull Silken Scabbard !! Je craque pour le modèle gris à manches longues...
Répondre
C
Tu as bien fais de t'obstiner sur ce point ! C'est joli ce p'tit lu !!! Ton prochain aussi va etre chouette : festival de torsades !<br /> Je suis allée aussi voir Wisteria et ouaaahouu c'est tres beau aussi !
Répondre
G
Un Lu vraiment chouette, une couleur magnifique et il te va TRES BIEN! Quant à la suite, le modèle de chez stitchdiva est très féminin ( comme souvent chez eux!!!) et Wisteria... C'est une pure merveille!!! Je l'ai vu aussi sur le blog de Viou, il donne trop envie. Si vous faites un KAL avec Milie, je serai partante... enfin, si j'ai la laine en stock!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité