Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
8 octobre 2008

I'm back !

Et oui nous sommes de retour de Sanary ou nous avons passé 10 jours de repos bien mérité.Nous n'avons finalement pas fait grand-chose à part aller au marché, bouquiner sur un banc du port et regarder les planches à, voile (oulà ! il y avait du vent !). On a quand même fait nos gros touristes en allant voir les calanques de Cassis et Marseille par bateau.

CIMG4722

CIMG4726

Et puis finalement je n'ai pas tellement tricoté (j'ai quand même presque fini le pull de Guillaume mais c'est grâce au trajet en voiture, hum, hum...) , mais vous le verrez seulement une fois fini !

J'ai beaucoup bouquiné à la place. Je vous conseille donc vivement de courir acheter "La valse lente des tortues" qui est la suite de "Les yeux jaunes des crocodiles". Et aussi le dernier Jean-Christophe Grangé : "Miserere" (il est franchement glauque celui-là, mais il est bien quand même !).

Et puis en fin de semaine nous allons à Besançon chez les parents de Guillaume, et ensuite je reprend le boulot mercredi (et oui il faut bien !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le marché de Sanary est super, avec celui de Toulon, et celui de Hyères ce sont des marchés très agréables
Répondre
M
comment ca le pull de doudou n'a pas été terminé pour son anniversaire!!J'espere qu'il a quand meme été gaté car les chiffres ronds ca se fete (remarque ma discrétion je ne devoile pas l'age de doudou a tous les internautes!)Alors joyeux anniversaire doudou!!
Répondre
S
ça c'est des vacances farniente et tutti quanti
Répondre
R
oui didonc et sacre back tu fais!!! tout en forme!!
Répondre
N
bonne fin de vacances à B'sançon... <br /> et reviens nous vite reposée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité