Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
16 septembre 2008

Blue & Brown

Et oui, mes couleurs de l'hiver seront le bleu turquoise flashy et le marron chaud (et non pas chaud les marrons !)

Alors tout d'abord des nouvelles de Schtroumpf Poilu : j'ai fini le devant, ce qui veut dire qu'il ne me reste que les bandes des poignets et du col à tricoter (coooooool !)

CIMG4639

Et puis le tricot du week-end , qui a finalement sacrément bien avancé grâce à mon trajet en train (et puis en 7 faut dire que ça monte bien...) : j'ai nommé Mr Brown. C'est le pull en Partner 6 qui se tricote d'une pièce, un rectangle avec une fente au milieu pour l'encolure. (pour mémo je vous en ai parlé ici )

CIMG4634

c'est choooooliiiii !

Une fois que les deux cotés seront de la même hauteur je les rejoints et je tricote le dos. Et il y a aussi une bande a tricoter pour le col

Voilà, bientot deux nouveaux pulls dans mon armoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ces torsades de Mr Brown! vivement qu'il soit fini qu'on voit ce que ça donne, quant à ton Schtroumpf je l'adore!
Répondre
V
J'adore ces couleurs, et le choco, miam miam
Répondre
C
Vraiment très joli Schtroumpf !! Et Mr.Brown a de bien belles torsades !
Répondre
R
ooooooooooh quel bleu...c vraiment tout beau..et ce marron..quelles torsades!!
Répondre
L
Mr brown me fait également de l'oeil et en plus je me dis que je serais surement plus rapide à tricoter avec des aiguilles n° 7, on verra bien.<br /> Il faudrait que tu te filmes en train de tricoter pour que je puisse regarder la rapidité, allez continue dans ta lancée c'est trop beau.<br /> bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité