Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
9 septembre 2008

Bleu, bleu, bleu...

Mais qu'il est beau ce bleu Schtroumpf !

J'ai fini le dos de mon pull en Beaugency, et j'ai commencé le devant (j'ai presque fini les augmentations pour les manches)

Alors je vous le montre "presque" porté (j'ai mis le dos devant mais c'est juste pour se rendre compte, hein ?)

CIMG4590

Et puis sinon j'ai craqué pour le petit pull en Partner, j'avais des pelotes de Quiétude et finalement le projet ne me plaisait plus, donc j'ai échangé mes pelotes fissa ! Il est rigolo, en regardant de plus près les explications, en fait c'est un seul rectangle avec une fente au milieu pour la tête....

Voili, voilou....

Bon autrement je suis super contente parce que normalement ce week-end je vais à Avignon pour voir Milie et Manu en chair et en os! (j'ai le trac !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que la couleur est magnifique.
Répondre
B
il a l'air tres confortable ce bleu :-)<br /> <br /> Et bonne rencontre, profitez bien!
Répondre
C
Il est bien parti ton pull, la couleur flashy te va bien ! <br /> <br /> C'est chouette d'échanger comme ça, je vous souhaite une bonne rencontre à toutes deux :)<br /> <br /> Chloé Clafoutis
Répondre
E
çà ne peut que bien se passer!!! amusez- vous bien les filles!! pas trop de délires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et le bleu te va si bien....
Répondre
M
Tu es très belle en "schtroumph", mais la prochaine vise mieux l'objectif pour montrer que le bleu s'armonise très bien avec la couleur de tes yeux...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité