Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
6 septembre 2008

Vivement les vacances

Je suis OVERBOOKEE !

En ce moment au boulot c'est un peu la course : entre les absences des collègues, une surcharge momentannée de boulot et plein de choses à mettre en place avant fin septembre (appelez-moi "madame 5S"), j'ai pas beaucoup de temps libre...surtout quand je bosse le samedi AM comme ajourd'hui (youpi, dit-elle...)

(Pour les non connaisseuses, le "5S" c'est une méthode japonaise qui consiste tout simplement à organiser les espaces et méthodes de travail...bref, c'est TRIER/RANGER/NETTOYER/STANDARDISER/MAINTENIR....)

Pour faire court je passe mon temps à ranger au boulot(et pendant ce temps là je fous rien de rien chez moi !)

Plus des clients américains qui arrivent le 23/08 pour 1 semaine... j'essaie désespérément de suivre des films en VO pour anticiper un peu mais c'est galère !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon je vous rassure j'arrive encore à tricoter devant la télé, et donc mon pull en Beaugency (qui d'ailleurs n'a pas trouvé de nom ? Plume ? Blue Smoothie ? Schtroumpf poilu?) avance bien :

CIMG4585

Je suis maintenant arrivée aux diminutions des épaules du dos. Pour le devant ce sera exactement pareil (hormis l'encolure un peu plus basse), il ne restera donc que les bandes de finition du col et des manches.

Sinon j'ai flashé sur un nouveau modèle Phildar en Partner 6 mais c'est vraiment pas sérieux vu mes projets en attente...on verra plus tard....

pull_partner

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais la vraie bonne nouvelle c'est que j'ai enfin réussi à poser mes congés, du 26/09 au 06/10...;o)

Tricotement vôtre....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il sera superbe ce pull bleu (dommage que ce soit une couleur qui ne me va pas très bien). Et le pull en partner, je ne l'avais pas remarqué, mais maintenant, c'est réparé. Je le verrai bien en prune moi !
Répondre
C
Eh bien j'espère que tu ne comptes pas ressembler à un Schtroumpf poilu avec ce joli pull!!<br /> Bon courage pour ton boulot. Quand le job empiète sur les we, c'est vraiment pas cool...
Répondre
E
oui, schtroumpf c'est bien! au départ çà m'a fait penser au glace pleine de colorant que les enfants adorent en général.....<br /> courage, tes vacances sont proches!!! tu pourras venir nous donner envie!
Répondre
G
Moi, je vote pour "Schtoumph poilu" comme petit nom... Celà dit, il est vraiment sympa!<br /> <br /> Courage pour les tonnes de boulot! Bientôt les vacances!
Répondre
L
Moi j'aime pas quand je poste des commentaires le dimanche et que le lundi ils ne sont pas là !<br /> Bon allez cocotte, tu s'actives encore 3 semaines et après tu viens narguer tout le monde car tu seras en vacances et pas nous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité