Je suis OVERBOOKEE !

En ce moment au boulot c'est un peu la course : entre les absences des collègues, une surcharge momentannée de boulot et plein de choses à mettre en place avant fin septembre (appelez-moi "madame 5S"), j'ai pas beaucoup de temps libre...surtout quand je bosse le samedi AM comme ajourd'hui (youpi, dit-elle...)

(Pour les non connaisseuses, le "5S" c'est une méthode japonaise qui consiste tout simplement à organiser les espaces et méthodes de travail...bref, c'est TRIER/RANGER/NETTOYER/STANDARDISER/MAINTENIR....)

Pour faire court je passe mon temps à ranger au boulot(et pendant ce temps là je fous rien de rien chez moi !)

Plus des clients américains qui arrivent le 23/08 pour 1 semaine... j'essaie désespérément de suivre des films en VO pour anticiper un peu mais c'est galère !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon je vous rassure j'arrive encore à tricoter devant la télé, et donc mon pull en Beaugency (qui d'ailleurs n'a pas trouvé de nom ? Plume ? Blue Smoothie ? Schtroumpf poilu?) avance bien :

CIMG4585

Je suis maintenant arrivée aux diminutions des épaules du dos. Pour le devant ce sera exactement pareil (hormis l'encolure un peu plus basse), il ne restera donc que les bandes de finition du col et des manches.

Sinon j'ai flashé sur un nouveau modèle Phildar en Partner 6 mais c'est vraiment pas sérieux vu mes projets en attente...on verra plus tard....

pull_partner

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais la vraie bonne nouvelle c'est que j'ai enfin réussi à poser mes congés, du 26/09 au 06/10...;o)

Tricotement vôtre....