Un petit message pour donner un peu des nouvelles...

Alors en ce moment je ne fais pas grand-chose, d'ailleurs le leitmotiv du week-end c'était : " on ne fait rien !"  (et de temps en temps, ça fait du bien !)

Oui, parce que à force de pas prendre de congés, de courir à droite et à gauche tous les week-ends, et ben on fatigue...

Mon inactivité du week-end m'a permis de terminer ce livre que je vous conseille : "Les yeux jaunes des crocodiles". ( et puis aussi de jouer à la DS mais c'est paaaas bieeeen !)

pancol

J'ai également lu récemment le dernier Fred Vargas (dont je suis fan): "Un lieu incertain"

Bon que je vous rassure je n'ai pas abandonné le tricot : j'ai fini les manches de Soja, mais comme il me "gonfle" un peu cet ouvrage, je n'ai pas eu le courage de tricoter les deux longues bandes de finition pour l'encolure...

Par contre j'avais très envie de voir ce que donnait la Beaugency en turquoise, alors j'ai commencé le pull dont je vous ai parlé récemment :

CIMG4582

C'est beauuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!

Et puis comme je ne désespère pas de prendre 15 jours de congés avant la fin du mois d'Octobre, je devrais finalement pas mal tricoter ! Normalement les vacances, ce sera fin septembre si tout va bien...d'ici là, courage !